En cette belle journée de cette nouvelle année, il ne fallut pas beaucoup pour qu'une bande de dauphins joueurs se retrouve en combinaison au bord de notre belle grande bleue, qui pour l'occasion avait sorti ses cinq plus beaux mètres de visibilité par une température plus que téméraire.
Binôme de nageurs de combat de St Mandrier qui se serait perdu parmi nous
Un anniversaire, celui de Laurent, notre vaillant secouriste dit « bobo la malice » plus quelques blocs au breuvage divin, et les voilà tous guillerets et frétillants à fredonner de lointains versets catalans dans le secret espoir que notre merveilleuse côte vermeille, au caractère bien trempé, reste toujours aussi belle... hic.
Bravo tout de même à nos stagiaires en formation qui n'ont pas hésité à se pavaner dans leur 5 mm, le menton droit et le regard fier. Peu d'entre nous ont résisté à tant d'émotion, quand tenant d'une petite main violacée leur cher remontant, ils nous rassurèrent par une mâchoire figée et de fragiles petites lèvres, d'un haut et bref : « Même pas froid... »
Enfin, superbe journée. A refaire, vite.
Au programme : langoustes, homards, congres, crevettes, flabellines mauves ou blanches... Une belle plongée !
RépondreSupprimerPeut être quelques petites photos ?
SupprimerL'allure rafraichie des stagiaires n'avait rien à envier à celle du DP dont on ne savait si la veste avait rétrécie ou si c'était le Père Noël qui pour les fêtes lui avait amené quelques kilos....
RépondreSupprimerLionel
Ou la on sent bien la jalousie et un petit peu de médisance...lol
Supprimer